Ce qu’on doit savoir sur la société de portage salarial Portugal

by admin | January 1, 2018 12:08 pm

Les entreprises étrangères opérant au Portugal peuvent trouver difficile de faire face aux complexités du système fiscal du pays. Les principales préoccupations d’une entreprise étrangère qui doit se conformer aux lois fiscales au Portugal sont les suivantes : L’impôt sur le revenu individuel pour les employés au Portugal, les coûts de sécurité sociale, la TVA, la retenue à la source et les impôts sur les sociétés.

Vos options de paie au Portugal

Une société de portage salarial Portugal[1] à distance est celle où une entreprise étrangère, c’est-à-dire une société non-résidente, paie un employé résident au Portugal. Ceci s’applique aux employés locaux et étrangers. Une option pour une société non-résidente de payer ses employés (locaux et étrangers) au Portugal est d’utiliser un service entièrement sous-traité comme un GEO ou un PEO qui emploiera et paiera le personnel en leur nom.

Les grandes entreprises ayant un engagement envers le Portugal peuvent souhaiter gérer leur propre masse salariale locale pour tous les employés, étrangers et locaux. Pour ce faire, ils devront compléter l’incorporation, enregistrer l’entreprise et ensuite engager le personnel nécessaire. Il y aura un besoin pour le personnel des ressources humaines dans le pays qui ont les antécédents nécessaires pour gérer une masse salariale portugaise et peuvent remplir toutes les exigences fiscales et retenues d’impôt.

Image result for société de portage salarial Portugal

Cette approche comporte des coûts importants et nécessite une certaine connaissance des réglementations locales en matière d’emploi et de société de portage salarial Portugal. La société aura besoin d’un cabinet comptable local et éventuellement d’un conseiller juridique pour assurer le plein respect des lois portugaises de l’emploi.

Service de d’emploi entièrement externalisé

Les entreprises peuvent sous-traiter l’emploi et la masse salariale de leur personnel au Portugal à un GEO société de portage salarial Portugal. Ceci est possible à la fois pour les travailleurs étrangers et les Portugais. C’est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr pour payer le personnel au Portugal.

Un GEO gère tous les aspects de la masse salariale pour les travailleurs au Portugal, y compris les impôts, la retenue à la source, les paiements de sécurité sociale et d’autres exigences légales. Un GEO devient l’employeur officiel et emploie le personnel au nom du client.

Le personnel est payé mensuellement, les impôts et la sécurité sociale étant déduits à la source et payés aux autorités locales. Le GEO facturera le client tous les mois avant la date de paie.

Endnotes:
  1. société de portage salarial Portugal: http://www.eotim.com/pt/portage-salarial.html

Source URL: http://quickloansquickcasha.com/ce-quon-doit-savoir-sur-la-societe-de-portage-salarial-portugal/